Ecris ton histoire

Forum de RPG entièrement gratuit et ouvert à tous. Entre dans l'Univers de Prihotis et incarne ton personnage de jeu ou de manga préféré.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Kygnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kygnion

avatar

RP en cours : Bélier Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 19
Camps : Chef des guerrier

MessageSujet: Présentation Kygnion   Mer 18 Jan - 21:16

Kygnion
"Fan Art"

Âge : 24 ans
Pouvoir(s) : Force et feu obscur
Arme(s) : Dague et poing
Race : Humain
Caractère

Froid et inaccessible et au premier abords. Ce chef n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que l'on pense tout bas. Malgré son jeune âge, il n'en reste pas moins puissant et doué pour le pouvoir. Très protecteur de sa vie privée, en générale il évite de se rapprocher des gens.

Physique

Un jeu homme grand et musclé, pourtant très fin. Des cheveux mi-long et des yeux argent. Vêtu généralement de noir et de cuire, il porte des petites mitaine en cuir noir et n'abandonne jamais sa chaîne.


Histoire

Depuis des générations, les mâles nouveau né d'un clan écarté de l'île Principale de Prihotis étaient contrôler. Les anciens avaient pour habitude de les tester. Ils voulaient que leur hommes soient fort pour cela ils les arrachaient à leur mère dès la naissance pour voir le poids, la taille et si ils pouvaient résister à de faible température. Si ils remplissent les critères ils étaient rendu à leur mère jusqu'à leur 7 ans.

Parmi ces femmes, il y en avait une qui attendait son 3° enfants. Le premier n'était pas assez fort et succomba au froid et la deuxième était morte à 2 ans de maladie. Son troisième enfants était son dernier espoir de pouvoir être mère.
La guerre faisait rage de l'autre côté de la mer et leurs hommes avaient été appelé à combattre. Les plus âgés avaient pour mission de trier les enfants et de gérer leur société. Elle accoucha au même moment, elle donna naissance à un mâle, le cauchemar recommença pour cette jeune mère. Au bout d'une quinzaine de minute, un vieille homme revint avec le bébé, mais c'était loin d'être ce qu'elle imagine.
Le vieille homme qui était un ami de son père, pria la jeune femme de partir avec son enfants si elle le voulait vivant car il ne correspondait pas au critère, trop petit et trop faible.

Elle éleva son enfant hors des murailles de la cité, à l'abris des regards. A l'âge de 8 ans, des hommes de l'armé bousculent cette vie paisible. Il tua la mère sous les yeux de l'enfant et l'emmena pour le former. Traité de "Batards", il subissaient plus d'épreuve que les autres, une façon pour eux de rattraper leur erreur en le laissant vivant.

Cependant les année passèrent et le jeune homme devint fort et même plus fort que ces camarades et que certains chef. Sa petite carrure comparé au autres lui donnait une grande vitesse et ses muscles étaient parfaitement taillé.
Il finit par prendre le pouvoir à l'âge de 18 ans, tuant et massacrant de nombreux hommes afin de venger sa mère.
Il fût appelé par le chef des Leopardos à Prihotis même afin qu'il lui succède.

Vous

Kygnion : Chef Guerrier
Âge : 18
Comment avez vous connus ce site ? : Ami de Kara
Un peu plus de vous :
Code : Code validé



Kygnion
...
Pouvoir(s) : Feu obscur
Arme(s) : Dague et poing

▬ Fan art

Autre chose ? : RAS

Un pouvoir de feu obscur qu'il à appris sur son île avec un mage lui venant en aide. Ce pouvoir peut être dévastateur en la liant à ses attaques.
Flamme (acquis) : Une flamme noir ordinaire qui n'est pas vraiment efficace en combat sauf si l'on veut infliger des brûlures à son adversaire.
Serpent de feu (acquis) : Les flammes prennent l'aspect d'un serpent, Discret, il permet d'empoissonner son adversaire en lui injectant des cendres obscures dans le sang.
Dragon de feu (Non-acquis): Un dragon de feu noir qui peut prendre l'apparence d'un vrai dragon une fois contrôler parfaitement. Une fois fait il peuvent fusionner.
Rafale de feu (Non acquis) : Une masse d'air chaude le protège durant un temps limité.
Lame noir (acquis) : Des lames tranchantes de grande vitesse et ne vide que très peu d'énergie magique.
Aura brûlante (Non acquis) : Une aura qui l'entoure lui permettant de faire qu'un avec ce pouvoir. Chaque partie de son corps peut l'a contrôler en faisant divers combo d'attaque.
Griffe ombre (Acquis) : Les flammes entourent sois sa mains sois le bout de ses doigts et permette d'infliger des dégâts physiques plus fort.
Histoire

Lors de ses formations sur son île, les jeune avaient le droits de choisirs leur amres de prédilection. Des dagues d'argent avec des écrits dessus étaient mis de côté mais c'était une évidence pour Kygnion. Doté d'une grande vitesse, les dagues lui ont permis de faire bien plus d'attaque d'affilé que n'importe qui. Elle peuvent être imprégner de son pouvoir pour empoisonner les ennemis.
Il peut lui arriver d'utiliser d'autre armes mais que très rarement. Sinon il se bat généralement à mains nus.



Dernière édition par Kygnion le Jeu 19 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara
Admin
avatar

Date d'inscription : 09/01/2017
Camps : Chef des Vulpes
Arme(s) et pouvoir(s) : Gravité et arme élémentaire

MessageSujet: Re: Présentation Kygnion   Mer 18 Jan - 21:34

Du coup je te la valide mais rempli la case "Vous"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecristonhistoire.forumactif.com
 
Présentation Kygnion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris ton histoire :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: